Magazine

La ligne de vêtements Ola'Svelt : on mincit de plaisir !

Publié le 24 mai 2011 par Maviedefemme
Version imprimableEnvoyer à un ami

La haute technologie, c'est bon pour nos capitons ! Les chercheurs du Laboratoire Aromathérapie Textile ont mis au point LE vêtement indispensable à notre garde-robe ! D'un côté, les bienfaits de l'Amande douce, de la Vigne rouge, du Marron d'Inde, de l'Algue rouge, du Sophora Japonica et du Copaïba : ces extraits adoucissent et hydratent la peau en plus d’avoir des vertus amincissantes. De l'autre côté, un textile composé de 90% de microfibre polyamide et de 10% d'élasthane. Ensemble, ça nous donne la gamme Ola'Svelt et 3 lignes de vêtements qui répondent à nos besoins spécifiques.

ola svelt

  • La ligne Move (corsaire, legging, cycliste) stimule la circulation sanguine et opère un drainage lymphatique. Cela permet une action amincissante globale !
  • Pour une action plus ciblée sur le tour de taille et le ventre, direction la ligne Tonic ! Porter le cycliste ou la culotte taille haute est équivalent à un palpé-roulé en institut !! Gain de temps et liberté de mouvement en bonus !
  • Et pour tordre le coup aux poignées d'amour de nos hommes, c'est la ligne Sculpt qu'il leur faut ! Débardeurs, cyclistes, shorts, tee-shirts... on perd jusqu'à 2 tailles rien qu'en les enfilant ! Et bien sûr, plus on les porte (minimum 6/7 jours pendant 8 heures), plus ils sont efficaces !

Attention, pour une fois, c'est pas du pipeau ! Action scientifique prouvée : quand 71 % des femmes qui l'ont essayé trouvent leur peau plus ferme et plus tonique, 88 % constatent également que la surface de leur peau est plus lisse ! 89 % d'entre elles trouvent leur peau plus douce et 71 % reconnaissent l'effet bénéfique anti-capitons !

Qu'est-ce qu'on vous disait ? Ah oui, on se bouge et on va sur le site de Ola'Svelt pour profiter de 10 € de remise sur 1 produit + recevoir 1 mètre gratuit !

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maviedefemme 10002 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte