Magazine

La ligne de vêtements Ola'Svelt : on mincit de plaisir !

Publié le 24 mai 2011 par Maviedefemme
Version imprimableEnvoyer à un ami

La haute technologie, c'est bon pour nos capitons ! Les chercheurs du Laboratoire Aromathérapie Textile ont mis au point LE vêtement indispensable à notre garde-robe ! D'un côté, les bienfaits de l'Amande douce, de la Vigne rouge, du Marron d'Inde, de l'Algue rouge, du Sophora Japonica et du Copaïba : ces extraits adoucissent et hydratent la peau en plus d’avoir des vertus amincissantes. De l'autre côté, un textile composé de 90% de microfibre polyamide et de 10% d'élasthane. Ensemble, ça nous donne la gamme Ola'Svelt et 3 lignes de vêtements qui répondent à nos besoins spécifiques.

ola svelt

  • La ligne Move (corsaire, legging, cycliste) stimule la circulation sanguine et opère un drainage lymphatique. Cela permet une action amincissante globale !
  • Pour une action plus ciblée sur le tour de taille et le ventre, direction la ligne Tonic ! Porter le cycliste ou la culotte taille haute est équivalent à un palpé-roulé en institut !! Gain de temps et liberté de mouvement en bonus !
  • Et pour tordre le coup aux poignées d'amour de nos hommes, c'est la ligne Sculpt qu'il leur faut ! Débardeurs, cyclistes, shorts, tee-shirts... on perd jusqu'à 2 tailles rien qu'en les enfilant ! Et bien sûr, plus on les porte (minimum 6/7 jours pendant 8 heures), plus ils sont efficaces !

Attention, pour une fois, c'est pas du pipeau ! Action scientifique prouvée : quand 71 % des femmes qui l'ont essayé trouvent leur peau plus ferme et plus tonique, 88 % constatent également que la surface de leur peau est plus lisse ! 89 % d'entre elles trouvent leur peau plus douce et 71 % reconnaissent l'effet bénéfique anti-capitons !

Qu'est-ce qu'on vous disait ? Ah oui, on se bouge et on va sur le site de Ola'Svelt pour profiter de 10 € de remise sur 1 produit + recevoir 1 mètre gratuit !

Tags :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maviedefemme 10002 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte