Magazine Bd

EXTINCTION SEED : Girl Power

Par Citizene

Le studio GG est un éditeur italien, dont une partie, de son catalogue est composé de comics. Parmi ceux là va être lancé la série « Extension Seed » écrite par David Aicardi et dessiné par Livia Pastor. Le marché visé par l’éditeur est le marché américain et aucune parution française n’est encore prévu pour l’instant.

Le lancement de la série se fera au travers de mini séries, sans doute pour tâter le terrain et voir si elle trouve son public. L’équipe créative réunit sur ce projet est 100% italienne et je trouve que c’est une très bonne initiative qui peut ressembler à celle initié par des éditeurs comme, Aelement Comics et Wanga Comics.

Le pitch :

CAT, AND CYNTHIA CAROL are about to discover that the seed was planted EXTINCTION many years ago. A major upheaval is taking place. AND IF THIS OL’INZIO determine the end … it just depends on them!

La couverture :

La série bénéficiera de 4 couverture différentes. Elles sont toutes relativement bien réalisé et l’une d’entre sera réalisée par Pasquale Qualano qui a travaillé pour Zenescope sur les Contes de Grimm. Les couleurs sont réalisées par Alissa Nocera . Au passage la belle Nocera fait également le modèle pour un photographe et ça vaut le détour.

EXTINCTION SEED : Girl Power

EXTINCTION SEED : Girl Power

Découvrez le GG Studio


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines