Magazine Journal intime

Perdues dans la sierra

Par Astrid On The Road
Perdues dans la sierraJ'ai envoyé Perdues dans la sierra au magazine Bouts du Monde. J'adore ce magazine car on y trouve les récits de voyage de monsieur et madame tout le monde et pas ceux de grands aventuriers qui passent à la télé comme c'est de plus en plus le cas dans la littérature de voyage. Bien-sûr, j'aimerais qu'un de mes récits soient publiés, ce serait pour moi une belle victoire et une manière d'être reconnue. 

C'est bête, je sais ...La bonne nouvelle, c'est qu'un court extrait de La mission sera/serait publié dans le numéro de juin, dans la partie bloc-notes. La mauvaise, c'est que vu le peu de confiance que j'ai envers la poste mexicaine (ici, tout du moins), je ne pourrai pas commander le numéro maintenant et devrai attendre mon prochain retour en France pour le faire.En attendant, voici Perdues dans la sierra, le récit de mon premier périple dans la sierra Tarahumara.Enjoy!

Open publication - Free publishing - More mexique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte