Magazine High tech

Le contenu du premier DLC de Brink

Publié le 31 mai 2011 par Gameinvaders
La lutte pour le futur de l'humanité se propage...

Bethesda Softworks propose aujourd’hui le descriptif du 1er DLC de Brink qui sera disponible dés le mois de Juin. Intitulé Agent du renouveau, ce DLC sera gratuit. Rappelons que Brink est sorti su PS3, Xbox 360 et PC le 13 mai dernier en France.

Description :

Des secrets, des mensonges et des agents doubles. Tout le monde cache son jeu alors que la Résistance et la Sécurité doivent faire face à l’arrivée d’un mystérieux vaisseau. Dans Agent du Renouveau, la lutte pour le futur de l’humanité se propage à deux nouvelles zones de l’Ark : le complexe de laboratoires futuristes, situé sous le niveau de l’eau, et la Tour des Fondateurs, la célèbre flèche où réside l’élite des nantis. Frayez-vous un chemin à l’aide d’aptitudes inédites, progressez pour la première fois jusqu’au niveau 24 et personnalisez votre héros à l’aide de tenues flambant neuves et d’armes supplémentaires.

Agents du Renouveau comprend :

  • De nouvelles cartes :

- La Tour des Fondateurs : La révolution arrive enfin aux pieds de la célèbre flèche de l’île et la lutte pour l’Ark s’engage à des hauteurs vertigineuses.

- Les labos : Plongez au coeur des laboratoires de recherche les plus anciens de l’Ark, complexe maintenant submergé et qui n’a pas encore été touché par la guerre civile.

  • De nouvelles aptitudes :

- Drone : Grâce à ces appareils aussi discrets que dévastateurs, les opérateurs peuvent suivre leurs ennemis au radar. Et s’il leur prend l’envie de s’amuser un peu, ils peuvent en prendre le contrôle et les faire exploser à proximité de leurs ennemis. Ces derniers ne se douteront de rien.

- Grenade au napalm : Grâce à ce nouveau type de grenade, les soldats peuvent balayer toute une zone de flammes mortelles.

- Pyromine : Les Ingénieurs peuvent poser ces mines pour prendre leurs ennemis dans d’énormes explosion de napalm.

- Unité de régénération mobile : Les médecins peuvent déployer ces unités pour accélérer la régénération de la santé des équipiers qui se trouvent à proximité.

- Scanner stratégique : Cette aptitude universelle permet de voir certaines améliorations des joueurs ennemis et donc de les éliminer plus efficacement.

  • Nouvelles armes :

- Baïonnettes : Prenez l’avantage au corps à corps et assénez des coups plus destructeurs grâce à ces lames meurtrières.

- Boucliers d’arme : Ce bouclier de type antiémeute vous protège des tirs ennemis et réduit les dégâts infligés par les tirs en pleine tête.

  • Nouvelles tenues :

- Le patibulaire : Ajoutez une touche rétrofuturiste à votre personnage de la Résistance.

- Le rosbif : Rétablissez l’ordre dans l’Ark avec cette tenue inspirée des forces de police traditionnelles européennes.

En attendant ce DLC très prometteur je vous invite à jeter un coup d’oeil au test de Brink réalisé par Wander en cliquant ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte