Magazine Conso

Japan Expo 2011 : Guide (part.5)

Publié le 31 mai 2011 par Leonia

Japan Expo 2011 : Guide (part.5)

Et si on faisait le point sur les derniers annonces concernant la Japan Expo ?

Depuis mon dernier article ça a pas mal bougé sur le site de la Japan Expo avec de nombreuses annonces. D'ailleurs commençons par une bonne nouvelle :  Shadonia est partenaire de l'événement comme vous pourrez le voir sur la page Partenaire.

Côté concerts y a du beau monde. Le Geek Music Show assuré par DoReMi Game & Cie et ORGames se produira sur la scène principale le vendredi. La jazzeuse Shanti charmera le public lors du J.E. Live House. Le groupe 1000say animera lui aussi le J.E Live House avec leurs sonorités electro. Vous aimez les idoles J-POP ? Alors le concert de PASSPO vous enchantera très certainement. Le Visual Kei sera représenté par le groupe Golden Bomber avec un showcase au J.E Live House. Et tout récemment c'est la chanteuse & seiyuu May'n qui a été annoncée, de quoi réjouir les fans. On sait déjà qu'elle se produira le jeudi et le dimanche comme l'a indiqué Shinjiro Strike dans son article.

Côté animation nous avons eu aussi plusieurs annonces avec des articles consacrés au catch, au gaming, au tuning, à la technique du Anma, mais aussi à une maison hantée qui attirera surement bien du monde. De plus Sonic pour ses vingt ans sera mis en avec un stand et de nombreuses surprises. A noter la projection des deux premiers épisodes de la saison 6 de Docteur Who.

D'autres invités ont aussi été annoncés : Hinako Takanaga (auteur de Silent Love aux éditions Asuka), Nobuteru Yuki (qui a travaillé sur Escaflowne, Chroniques de la guerre de Lodoss..) et Nightown (auteur de Trigun).

Autant dire qu'il y en aura pour tous les gouts. Et comme il reste encore un mois avant l'event on peut s'attendre éventuellement à d'autres petites annonces. Shadonia sera bien entendu présents afin de vous concocter de nombreux reportages !

Japan Expo 2011 : Guide (part.5)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leonia 1981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte