Magazine Emarketing

Marketing Innovant : L’INPES dans une opération digitale avec Jenifer

Publié le 31 mai 2011 par Thebuzzbrowser

L’INPES propose, avec Noyz Isobar, une opération digitale pour la bonne cause : la protection de l’ouïe. L’agence a parfaitement compris l’inutilité d’un discours moralisateur sur une cible jeune et entend utiliser des moyens innovants pour mieux les toucher. En effet, via un concert de Jenifer sur Youtube, les internautes ont pu profiter d’une technologie innovante : le son holophonique 3D qui permet notamment de savoir d’où vient le son et ainsi de le restituer comme dans la réalité. Pour faire le buzz et marquer un peu plus les jeunes, le concert ne s’est pas déroulé comme prévu. Jenifer a été enlevée. Le seul moyen de la retrouver était de se fier à son ouïe. La vidéo ci-dessous reprend cette opération amusante et décalée.

Via Communiqué de Presse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte