

En synthèse :
- par défaut, un document est privé (à vous seul) ;
- via le premier niveau d'options proposé vous pouvez ajouter (nominativement) des personnes. Bien entendu, celles-ci doivent disposer d'un accès à Google Docs, mais je vous renvoie au premier paragraphe.
- via le deuxième niveau, vous pouvez gérer le niveau de visibilité et d'accessibilité du document depuis "Public" (votre document est indexé par Google et peut faire partie des résultats d'une recherche) jusqu'à "Privé" (votre document est limité aux seules personnes déclarées (point précédent). C'est à ce niveau là du reste que vous pouvez par ailleurs gérer le droit ou non d'autoriser certains membres (ou aucun) à inviter de nouvelles personnes à pouvoir accéder au document.
- une seule version à jour de support. Plus possible de s'emmêler les pinceaux entre plusieurs versions de fichiers qui auraient été créées au même moment par différentes personnes.
- une visibilité en temps réel des utilisateurs connectés au document et en train de travailler dessus.
- un historique des modifications réalisées (nominatif) avec la possibilité de comparer les versions.
- un accès immédiat et permanent au fichier via Internet
Comme je le disais en préambule, il semble que ce service ne satisfasse pas aux exigences de certaines DSI qui considèrent que le service n'est pas suffisamment sécurisé. J'aimerais sincèrement comprendre, et si certains font partie de ceux qui pensent que ce service n'est pas adapté à la gestion de documents professionnels ou d'entreprises, je serais vraiment curieux de connaître les arguments (factuels et raisonnés)...