Magazine Beauté

Les hommes et les cheveux naturels

Publié le 31 mai 2011 par Nyemb79

La plupart des produits utilisés pour "l'entretien des cheveux "crépus sont bourrés de produits chimiques qui finissent par rendre le cheveux fins et fragiles.Très vite on devient accrocs aux rajouts,tissages pour cacher un front dégarni ou pour retrouvé un certain volume.

Celles qui ont le courage de retrouver la texture naturelle de leur cheveux se rendent compte qu'elles interressent une autre catégorie d'hommes.

Etre naturelle est une preuve d'estime de soi et d'assurance on attire alors les hommes qui ne  s'interresent pas à la carapace mais plutôt à la personne profonde de l'être,les mecs sérieux en sommes.

Les filles naturelles attirent aussi beaucoup d'hommes blancs.Peut-être parceque contrairement à l'opinion générale ils preferent les africaines à l'état de nature et non celles que nous avons coutume de voir se pavanner avec des tonnes de mêches sur la tête.

retouche-anniv.JPG

Les coiffures preferées de nos hommes

 Les coiffures qui ont connu du succès auprès des hommes sont:

les sempiternelles vanilles

les twist/braid out avec volume

les nattes les afro bouclés.

ils aiment moins les coiffures sur cheveux étirés qu'ils trouvent "enfantines".

En sommes, les filles au Cameroun craignent de sauter le pas du naturel par peur de ne plus plaire aux hommes mais je puis vous rassurer que les hommes sérieux seront plus à même de vous proposer un rendez vous que les marchands d'illusion qui pillulent chez nous.

Le mien est très fier de moi et se précipite à rappeller à ceux qui me font des compliments sur mes coiffures qu'il s'agit de mes cheveux naturels...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nyemb79 1199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog