Magazine

Daydream Nation, avec Kat Dennings

Publié le 01 juin 2011 par Andersonmother
Daydream Nation, avec Kat DenningsSynopsis : Rien ne semble aller convenablement dans la vie de Caroline Wexler. Elle vient de déménager dans une minuscule ville où rôde un tueur en série. L'acclimatation se fait difficilement, surtout à l'école où les jeunes de son âge sont loin de posséder sa maturité. Pour se désennuyer, la jeune adolescente de 17 ans tente de séduire son professeur qui a lui aussi le mal du pays. Pendant ce temps, son collègue de classe Thurston développe des sentiments à son égard. Un béguin à sens unique qui se transforme rapidement en improbable triangle amoureux.Daydream Nation, avec Kat DenningsTIFF (Toronto International Film Festival) 2010Le réalisateur Michael Goldbach, Kat Dennings & Josh Lucas.
Film canadien de 2010, tourné à Vancouver, écrit et réalisé par Michael Goldbach. Un nom auquel je vais faire attention dorénavant, aux vues de la première bande annonce (ci-dessous) qui recèle de très belles images, avec une qualité de la photographie indéniable. Il a fait partie en sélection officielle des Film Festival de Whistler et Atlantic, et des International Film Festival de Palm Springs, Toronto (TIFF) et Calgary.Ce qui m'a attiré c'est l'actrice principale Kat Dennings, que j'adore depuis Charlie Bartlett avec Robert Downey Jr. et Anton Yelchin. Je l'ai retrouvé avec bonheur dans Nick & Norah's Infinite Playlist qui est une ode à l'amour de la musique (rock'n roll) et de NYC. Récemment nous avons pu la voir dans Thor et à la rentrée prochaine dans la nouvelle série de CBS 2 Broke Girls. Elle n'a que 25 ans mais un corps de femme pulpeuse à se damner. Pas étonnant donc que le rôle Mais la présence au sein du casting de Daydream Nation de Josh Lucas et Andie MacDowell n'est également pas pour déplaire. Surtout concernant Mister Lucas dont je suis fan (comme ma sœur) depuis la bluette romantique Sweet Home Alabama. Et oui, nobody is perfect.Enfin, la critique du magasine Variety sur le poster fait envie : JUNO as reimagined by David Lynch or a funnier, sunnier Donnie Darko (JUNO repensé par David Lynch ou un plus drôle, plus ensoleillé Donnie Darko). Affaire à suivre donc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andersonmother 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte