Magazine

Amir lance et cooooompte!

Publié le 01 juin 2011 par Lawrence Desrosiers

Amir Khadir frappe sur tout ce qui bouge; on ne peut certes pas lui reprocher son honnêteté et sa droiture. Ça fait changement des politiciens qui bouffent à tous les râteliers.

Il a déséquilibré Lucien Bouchard en commission parlementaire aujourd’hui, en plus d’exprimer son désaccord sur le fait que nous paierons pour la visite des enfants de la monarchie anglaise. J’aime bien cette phrase de lui : « Une nation digne du XXIe siècle n'a pas besoin de monarque ou de gens qui ont des droits de sang. C'est un système parasitaire qu'on a hérité des anciens temps ».

Voici un article intéressant concernant Amir Khadir écrit par Lise Payette dans le journal Le Devoir.

Le député de Mercier est mon politicien préféré, sans aucun doute. On dit que la visite de William Mountbatten-Windsor et de son épouse Kate Middleton en juillet prochain coûtera 50 millions de dollars aux contribuables. Avez-vous pensé à tout ce qu’on pourrait faire avec cet argent? Aider les plus démunis du pays compte plus à mes yeux que de gâter les gens riches et célèbres.

Lo x


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte