Magazine Marketing & Publicité

Mc Donald's - Pick N' Play

Publié le 01 juin 2011 par Jedblogk

L'intéraction entre affichage et audience est devenue plus facile par le biais des technologies mobiles. Chevrolet avait déjà élaboré un affichage intéractif en Thailande offrant une expérience rétro gaming aux passants, tandis que Mc Donald's proposait en Suède un jeu de rapidité aux passants. 
Suite au précédent dispositif cité, Mc Donald's vient d'élaborer un nouveau dispositif urbain permettant aux passants de jouer avec l'affichage tout en ayant la possibilité de remporter des avantages tels que coupons et  produits offerts.
En se connectant au site Pick N Play, les passants pouvaient utiliser leurs smartphones pour controler le billboard et commencer une partie de Pong contre l'ordinateur. Une partie supérieure à 30 secondes et les passants recevaient directement un coupon sur leur mobile !
Mc Donald's - Pick N' PlayMc Donald's - Pick N' Play

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog