
La municipalité de Saint-Pol-de-Léon renouvelle pour la deuxième année consécutive la « Fraîch' Attitude », un événement organisé au niveau national et entièrement dédié à la découverte ou redécouverte des fruits et légumes frais.
Et au vu de l'actualité internationale avec la fameuse bactérie ECEH, cette opération menée du 9 au 11 juin est importante. Car elle va permettre au public de renouer avec la notion des saisons tout en appréciant les saveurs, les couleurs et les textures de nos fruits et légumes. Et pour valoriser la région, cette édition 2011 va tourner autour de l'artichaut, produit phare du Léon !
Précisions avec Joëlle Tous-Madec, adjointe à la jeunesse à la mairie.
Pratique.
« Fraîch' Attitude ». Salle Michel-Colombe de Saint-Pol-de-Léon. Les 9 et 10 juin 2011 à destination des scolaires. Et le samedi 11, ouverture au grand public de 10h à 18h avec animations et démonstrations culinaires. Entrée gratuite.
Site web, www.fraichattitude.com

