Le meuble à chaussures

Par Zouck

   Il était moche son meuble et pas tout jeune en plus, au moins 30 ans !!! Faudrait peut-être renouveler des fois ! Ce n'est même pas du bois, que de la jaille ! (euh de la gnognotte, quoi !!!). Alors pour que ma maîtresse investisse dans un beau meuble, j'ai dû être convainquant.

   C'était bien là, non ? Un p'tit morceau en moins d'un côté, un autre de l'autre, et puis ça m'occupe quand je suis tout seul, abandonné à la maison ! Je pense ne pas avoir suffisamment convaincu Domi, le meuble est toujours là, grrrrr !!!

   Aujourd'hui, ma maîtresse m'a laissé tout seul pendant 4 heures, une honte ! Alors j'ai commencé par attaquer mon tapis, comme d'hab ! Je l'ai vidé de son molleton, j'adooooooore !!!

   Et j'ai continué avec le meuble à chaussure !

   Vous avez vu la sangle ? C'est d'un chic ! Oui tout ça parce que j'ouvre les portes, eh c'est facile, y'a qu'à pousser avec la truffe ! Et puis il paraît qu'une fois ouvertes, ces portes, je pique les chaussures de ma maîtresse ! Toujours des accusations sans preuve ! Je l'ai déjà dit, les chaussures de Domi c'est comme ses foulards, j'adore ! Un jour elle a retrouvé ses chaussons dans l'évier de la cuisine, et alors ? Je fais ce que je veux quand je suis tout seul, non mais !!!

   Et voilà, moi je suis heureux et je vais aller faire mon petit tour dans le jardin. Eh oh !!! Ca sent trop bon là ! Y'a de la grillade dans l'air ! Eh j'y crois moi aux saucisses volantes, on ne sait jamais !!! Un p'tit coup de vent et voilà !!!

Bonne soirée, bisous et léchouilles.