Magazine Bien-être

La motivation pour avancer dans la loi de l’attraction

Publié le 30 mai 2011 par Dagcreation

Peut-être avez-vous entendu parler de la visualisation créatrice.
Si vous passez un certain temps et faite un effort pour créer une image claire et solide dans votre esprit, quel que soit votre objectif vous parviendrez à le réaliser.

Ce qui signifie que non seulement vous devrez savoir ce que vous voulez réellement, mais avoir également une certaine idée du bonheur que cela vous procura le jour ou celle-ci ce concrétisera.

Cela ne signifie pas que vous devez savoir comment cela va se produire, mais simplement imaginer activement la réalisation de votre objectif par la visualisation créatrice et positive.

Ce qui rend la visualisation réelle ce sont les petits détails. Mettez en place dans votre esprit tous les détails aussi insignifiants soit il, pour réaliser vos objectifs et ayez la fois malgré les obstacles qui peuvent apparaitre.

La loi de l’attraction ne fait pas de distinction entre les petites ou grandes demandes, elle suit simplement ce que votre esprit croit le plus.

Il y a certain jour où nous avons du mal à trouver la motivation pour avancer et nous baissons trop facilement les bras pour finalement perdre confiance en soi. Des lecteurs me disent « plus je pratique moins la loi de l’attraction fonctionne » ou « ça ne marche pas, plus je pense à l’abondance et plus je suis pauvre pourquoi ? »

Voici une vidéo tirée du film « le secret » qui vous donne la motivation nécessaire pour avancer et retrouver confiance. Elle vous montre comment l’univers met tout en place pour réaliser votre demande la plus sincère. Si de votre côté vous mettez également tout en place à la réalisation de ce plan, soyez certain que vous obtiendrez de grandes réalisations. Comme Morris Goodman, vous pouvez changer votre vie et vous guérir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagcreation 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines