Magazine Cinéma

THE EVENT : Annulée de NBC mais reprise par SyFY probablement

Par Hollywoodinside

Rebondissement suite à l’annulation de la série The Event par NBC le 13 mai dernier. Nick Wauters, créateur de la série et Steve Stark, producteur éxecutif avait dit alors aux fans qu’il y avait des chances que la série continue ailleurs.

Effectivement, la série The Event devrait déménager sur la chaîne du câble SyFy pour devenir une minisérie. Ce qui aide à ce transfert, c’est le fait que SyFy et The Event dépende de la même entité de production : Universal Media Studio (je rappelle que NBC possédait, au lancement de la série, les studios Universal avant de s’en séparer récemment). Mais la migration d’une série d’une grande chaîne généraliste à une chaîne thématique du câble n’est jamais simple car il faut arriver à faire aussi bien (pour satisfaire les fans) avec un budget “beaucoup” plus modeste ! Sans compter les acteurs de la série qui doivent accepter de poursuivre dans des conditions relativement “low cost”, y compris concernant leur rémunération. Affaire à suivre donc…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines