Magazine Cinéma

Jesse Plemons et David Warshofsky rejoignent le prochain film de PT Anderson.

Par Hollywoodinside

Jesse Plemons et David Warshofsky sont les deux derniers acteurs à rejoindre le casting du prochain film , encore sans titre, de PT Anderson.

Ils rejoignent Philip Seymour Hoffman qui y tiendra le rôle principal du créateur d’une communauté de croyants dans les années 50. Le film est basé sur l’histoire de L. Ron Hubbard et la création de la Scientologie, le film aura aussi pour vedette Joaquin Phoenix dans le rôle de Freddie, le bras droit du personnage incarné par Hoffman qui commencera à se poser des questions sur l’organisation.

Plemons,a précédemment joué dans Friday Night Lights, doit jouer le fils du personnage interprété par Hoffman avec Warshofky (qui était déjà apparu dans There Will Be Blood de Anderson)dans le rôle d’un détective.

La production du film doit débuter le mois prochain, ce film sera le premier pour Anderson depuis Blood (qui fut par ailleurs son seul film sans  Hoffman au casting).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines