Magazine France

Après Neuilly, Martinon va devoir quitter l'Elysée

Publié le 10 février 2008 par Rene Lanouille

La descente aux enfers continue pour l’ancien candidat de l’UMP aux municipales de Neuilly. Torpillé par Jean Sarkozy, le fils du président, David Martinon est maintenant lâché par l’Elysée. Au point que Nicolas Sarkozy refuse de lui parler.

Futur ex-candidat de l’UMP pour les municipales de Neuilly, David Martinon va-t-il également partir par la grande porte, celle du palais de l’Elysée ? C’est ce qu’indique aujourd’hui le « journal du dimanche » qui évoque une brouille sérieuse entre le chef de l’état et son porte-parole.

Au point que Nicolas Sarkozy refuse de parler à Martinon. Un collaborateur de Nicolas Sarkozy aurait appelé Martinon pour qu’il se retire de la course à Neuilly. Agacé, il aurait demandé à ce que ce soit personnellement le chef de l’état qui lui explique cette décision. Une demande restée vaine puisque Nicolas Sarkozy ne l’a jamais rappelé.

Devenu indésirable, le JDD évoque une situation intenable pour l’ancien protégé de Cécilia, l’ex-femme du président de la république. Son départ est évoqué dans les prochains jours. Il faut dire que celui que les journalistes appellent affectueusement « No Comment » pour sa capacité à ne jamais répondre aux questions, aura vécu un calvaire à son poste de porte-parole. On se souvient du reportage de CBS et de ce commentaire peu amène du chef de l’état à son sujet, « Quel Imbécile. » Reste à savoir qui remplacera Martinon dans le rôle du souffre-douleur de l’Elysée ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte