En 2010, Rack Framboise fut la première modèle fetish a remporté le titre de Miss Marquis France, lors du Bal des Supplices, le plus grand événement fetish français. Six mois après, Rack Framboise a ouvert son nouveau site internet www.rackframboise.com.
Au premier clic, le visiteur entre dans l’univers si particulier de cette jeune modèle originaire d’Ardèche (oui, oui, la province !) en abordant avec adresse plusieurs thèmes qui lui sont chers : rock ‘n roll, gothique, pin-up et bien sûr fetish. En effet, le site est fourni en nombreuses photos glamour, heavy rubber, erotique réalisées par les meilleurs photographes fetish: Peter W. Czernich, Julien Reynaud ou encore Eric Bonzi.
Côté navigation, le site est clair et très fonctionnel. À l’image des (nombreux) sites américains, le visiteur peut faire un tour d’horizon du site avant de rejoindre la page d’inscription pour la section membres. Comment résister à l’envie de croquer le fruit défendu avec des tarifs si compétitifs ? Seulement 9,99€ par mois avec des mises à jours toutes les semaines pour alimenter le site en photos, blog privé et vidéos !
Mais ce n'est pas tout ! Rack Framboise est aussi performeuse burlesque et fetish. Et le 20 juin, elle réalisera un show unique sur la scène du Trianon pour célébrer les 80 printemps de Michou.
Alors, qu’attendez-vous donc pour plonger dans le monde teinté de noir et rouge de la nouvelle coqueluche du milieu fetish ?
Rack Framboise par Julien Reynaud
Rack Framboise par Peter W. Czernich