Magazine

Rack Framboise : une star est née !

Publié le 19 avril 2011 par Gothmarilyne @gothmarilyne

Rack Framboise : une star est née !« Par sa forme, la framboise est associée aux tétons. Selon la légende, le fruit tirerait sa couleur rouge du sang d’Ida, fille du roi de Crète et nourrice de Zeus, qui voulant calmer celui-ci, lui aurait cueilli des framboises jusqu’alors de couleur blanche, se serait griffé le sein qui en saignant aurait coloré les fruits. » Tout comme ce mythe ainsi que le fruit, Rack Framboise respire la délicatesse et apporte un peu de fraicheur à la scène fetish francophone ! Six mois après avoir remporté le titre de Miss Marquis France, lors de l’édition 2010 du Bal des Supplices, Rack Framboise ouvre son nouveau site internet.

Au premier clic, le visiteur est dans le bain. En effet, le design du site reprend intégralement l’univers si particulier et personnel de cette jeune modèle originaire d’Ardèche (oui, oui, la province !) en mêlant avec adresse plusieurs thèmes qui lui sont chers : rock ‘n roll, gothique, pin-up et bien sur fetish. D’ailleurs, on ne peut nier que Rack Framboise est bel et bien une fetish modèle. La couleur est affichée d’entrée : il est assez rare pour une modèle française de poser pour des photos Heavy Rubber. Son amour pour le latex et son passage chez Peter W. Czernich doivent y être pour quelque chose…

Côté navigation, le site est clair et très fonctionnel. À l’image des (nombreux) sites américains, le visiteur peut faire un tour d’horizon du site avant de rejoindre la page d’inscription pour la section membres. Comment résister à l’envie de croquer le fruit défendu avec des tarifs si compétitifs ?

La partie membres du site dévoile un nombre incroyable de séries de photos toutes aussi remplies les unes que les autres, réalisées par les photographes les plus tendances du moment. Plus de quatre mises à jour par mois sont prévues pour alimenter le contenu en photos et vidéos ! Car oui, la jeune fille a également choisi de tourner des petits clips sexy spécialement pour ses fans ! Les vidéos déjà en ligne laissent présager un bon avenir à ce sujet…

Avec ses nombreux projets en cours (qui en surprendront plus d’un) et sa réelle volonté de se produire sur scène, notamment à l’international, il est fort probable que vous croisiez Rack Framboise aux quatre coins de l’Europe lors des évènements les plus prestigieux, et pas seulement fetish !

Alors, qu’attendez-vous donc pour plonger dans le monde teinté de noir et rouge de la nouvelle coqueluche du milieu fetish ?

Rack Framboise

Visionnez une de ses premières vidéos sur sa chaîne Youtube.

www.youtube.com/watch?v=-4zdwltCkps

[Show as slideshow]
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise
Rack Framboise

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gothmarilyne 1772 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte