Magazine

Chut ! Le nouveau site de Jessica Whisper est en ligne !

Publié le 11 avril 2011 par Gothmarilyne @gothmarilyne

Chut ! Le nouveau site de Jessica Whisper est en ligne !
Ne le chuchotez pas trop fort, mais le nouveau site de la modèle fetish parisienne, Jessica Whisper vient d’ouvrir cette semaine.

Modèle depuis maintenant 5 ans, la jeune fille a donc décidé d’enterrer son book en ligne pour nous offrir du vrai contenu sur un site plus que complet, comportant un grand nombre de photos et vidéos.

Le site est partagé en deux parties : une blanche et une noire. Comprenez « partie à contenu public » et « partie membres ».

La partie publique comporte des news, un large portfolio et une biographie pour en apprendre un peu plus sur Jessica et même des fonds d’écrans pour les plus fans d’entre vous ! (à condition d’avoir un écran d’ordinateur qui ne dépasse pas les 15 pouces…)

Concernant la partie membres : pour 19 € seulement il vous est donc possible d’admirer les courbes élégantes de Jessica Whisper. Le site promet 2 mises à jour par mois ce qui est très correct pour ce genre de site !

On trouve de très belles séries photos à l’intérieur, notamment un set très chaud dans une Lincoln Limousine réalisé par le talentueux photographe Phoebus. Coquineries hype et ultra fetish sont également au rendez-vous sur les vidéos proposées en HD.

Bien sûr le site est riche en contenu latex, mais les amateurs de bas nylons ne seront pas en reste : une longue vidéo présente Jessica Whisper à demi-nue jouant avec ses longues jambes gainées de bas couture. Comme il est mentionné en commentaire de cette vidéo : « La tendresse est un art qui ne s’improvise pas ».

En conclusion, jessicawhisper.com est un site à découvrir absolument. Nous lui souhaitons toute la réussite possible et le succès qu’elle mérite.

[Show as slideshow]
Jessica Whisper
Jessica Whisper
Jessica Whisper
Jessica Whisper

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gothmarilyne 1772 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte