Magazine Cinéma

A World of Keflings

Par Vladyk

A World of KeflingsClassification : Toute personne de 10 ans et plus / Violence comique / Violence modérée sous forme de dessins animés
Développeur : NinjaBee
Genre : Simulation
Sortie : 2010

Achat (800 MS)
Démo

Description du développeur :
Construis un robot, sauve une princesse, deviens ami avec un dragon et aide une étrange sorcière. Promène ton avatar Xbox LIVE dans des contrées exotiques et aide les Keflings à construire et personnaliser leurs royaumes ! Joue avec un ami sur la même console ou avec trois amis sur Xbox LIVE dans ces aventures où l’on construit des royaumes en suivant une véritable histoire !

Fonctionnalités :
- Coopération hors connexion 2 joueurs
- Coopération en ligne 1 – 4 joueurs
- Téléchargements de contenus
- Classements

Mon Opinion :
3.5 out of 5 stars
Si vous avez aimé A Kingdom for Keflings, vous allez sans doutes aimer la suite, non seulement c’est plus complet, mais en plus on a un sentiment d’être enfin plus libre… Sans doutes que le fait de pouvoir jouer dans trois royaumes à la fois aide grandement, disons que j’étais resté pas mal sur ma faim dans le premier opus avec cette foutu limitation de construction qui m’avait fait arrêté de joué ! Pourtant je m’amusais bien à construire un royaumes pour mes petits bonshommes, mais quand on ne peut plus rien construire à cause d’une limite de programmation disons que cela est tout de même inacceptable de nos jour !

Il y a en plus des trois royaumes à visiter, de nombreux ajouts intéressant. On a des acolytes, des super Keflings disons, qui peuvent grandement vous aider lors de la construction des divers bâtiments, c’est bien pensé, car à force de construire un peu partout, on en devient tanné de toujours devoir se taper le chemin de notre lieu de construction au bâtiment qui fabrique les divers pièces de notre puzzle construction. Cela nous permet donc de sauver un peu de temps et de pleinement profiter du jeu, au lieu de toujours regarder le même foutu paysage comme dans le premier !

J’ai eu l’impression aussi qu’il y avait beaucoup plus de quêtes que dans le premier, peut-être que je me trompe, ou que cela remonte a trop longtemps que j’ai fait le tour du premier, mais il reste que c’était mieux à mon sens dans la suite. L’humour de NinjaBee y est sans doute pour quelque chose, c’est certes léger et enfantin, mais c’est toujours bon. Par contre on fait le tour de la quête principale assez rapidement, comptez 10h si vous faites toutes les quêtes, mais à ce prix on va se se plaindre, non ?

D'autres billets qui pourraient vous intéresser:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vladyk 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte