Magazine Football

Anigo : « Je me dis que Didier a un contrat »

Publié le 03 juin 2011 par Yannc83

Anigo : « Je me dis que Didier a un contrat »Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, fait le point sur le Mercato de l’OM et de l’avenir de Didier Deschamps au sein du club olympien. Il affiche sa confiance concernant ce dernier.

Dans les colonnes du journal La Marseillaise, José Anigo évoque le cas de Didier Deschamps qui laisse l’OM dans l’incertitude : « J’essaie de prendre du recul avec ça. Je me dis que Didier a un contrat. Certes il y a une clause dedans, mais il sait qu’il est dans un bon club. Contrairement à ce qui est raconté et décortiqué, il est maître de son équipe, de son travail. Il a son staff et personne ne met le nez dans son job. Il a une forme de liberté qui est intéressante. Il est dans un club qui joue la Ligue des champions, il a gagné quatre titres en deux ans. Après, on peut voir ailleurs, mais c’est un choix et je n’ai pas à le commenter » a-t-il déclaré.

Concernant le Mercato, José Anigo aborde celui-ci sereinement : « Le mois de juin, c’est le mois le plus chargé, celui où l’on compte les moments où l’on est tranquille. Mais je suis serein. J’ai acquis de l’expérience avec les années et tout ce remue-ménage, je ne le vis pas comme ça. Je me mets dans ma bulle, et je fais mon travail. Je sais que dans un mois, quand tout sera réglé, que les joueurs seront partis, d’autres auront prolongé, et que d’autres seront arrivés, alors on parlera du championnat qui commence. Là, comme il n’y a plus de matches, il faut remplir les feuilles, remplir des pages…Mais en interne je peux vous garantir qu’il n’y a rien. Il y a un travail qui est bien fait, que l’on a commencé depuis un an, des noms ciblés et des shorts listes que Didier voudra ou pas, et c’est lui qui décidera » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines