Magazine Football
Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Fabio Capello, dispose d'un groupe au complet pour le match face à la Suisse samedi à Wembley. Le technicien italien reconnaît que le choix des joueurs pour cette rencontre sera difficile.
Fabio Capello ne pourra mettre que 18 joueurs sur la feuille de match face à la Suisse et juge ce choix difficile alors qu'il bénéficie d'un groupe au complet pour cette rencontre, sans pépins physique, ni blessures : "Il n'y a pas de blessures et tous les joueurs sont en pleine forme. Ce sera difficile de choisir 18 joueurs car tous ce sont bien entraînés" a déclaré le technicien italien sur le site officiel de la FA.
Il estime que la semaine de congé dont la plupart ont bénéficié après la fin de la saison en Premier League a été bénéfique : "Les joueurs sont rentrés heureux. J'ai même dû arrêter l'entraînement parfois parce qu'ils ont été comme des enfants à des moments ! Après une semaine de congés, ils sont heureux de jouer à nouveau au football et je pense que ça a été vraiment bon pour eux." a-t-il ajouté.