Magazine Football
Le sélectionneur de l'équipe d'Anglerre, Fabio Capello, estime que Darren Bent, l'attaquant d'Aston Villa, sera l'un des éléments clé de son équipe face à la Suisse ce samedi. Les deux équipes s'affrontent à partir de 16h45 à Wembley.
Avec Wayne Rooney suspendu et Jermaine Defoe blessé, Fabio Capello va confier les clés de l'attaquant des Three Lions à Darren Bent, le buteur d'Aston Villa. Le technicien attend beaucoup de celui qui fut écarté à la surprise générale de la sélection pour la dernière coupe du monde : "Je le connais très bien et dans la surface de réparation, il marque beaucoup de buts. J'espère qu'il le fera contre la Suisse" a-t-il déclaré en conférence de presse.
Il estime que le joueur a progressé cette saison : "Il s'est beaucoup amélioré et marque beaucoup de buts. Dans ma carrière, certains joueurs n'étaient pas les meilleurs à 20, 21, ou 22 ans et ils se sont ensuite améliorés" a-t-il ajouté.
En l'absence de Wayne Rooney suspendu, Andy Carroll blessé, Darren Bent à l'occasion de convaincre qu'il peut avoir un avenir international. Pour le match contre la Suisse, l'ancien buteur de Sunderland aujourd'hui à Aston Villa, pourrait être aligné aux côtés de Peter Crouch.
La sélection anglaise