Magazine

Petite brassée…

Publié le 11 février 2008 par Lawrence Desrosiers
L’actrice Laurence Leboeuf, quel charmant visage elle a. Une beauté angélique, une jeune fille toute simple, une intelligence vive. Que dire de son talent de comédienne… Un nom à retenir.
Au Grammy Awards présenté ce soir, à la télé américaine, j’ai adoré la mise en scène du Cirque du Soleil, lors d’un hommage aux Beatles, j’ai eu le cœur gros tout le long. Que dire de la performance de Tina Turner et de Beonce. J’ai aussi aimé la douce prestation de l’excellente chanteuse canadienne Feist.
♠ Hier à Baie-Comeau, nous avons eu droit à une météo printanière. Aujourd’hui, le ciel nous est tombé sur la tête; une trentaine de centimètres de neige, peut-être même plus. J’ai occupé la soirée d’hier à regarder de magnifiques photos du Mexique, avec mon amie Cindy, qui revenait de ce pays. Puis ce matin, blanche réalité.
J’irai voir le film Tout est parfait, d’Yves Christian-Fournier, avec une boîte de papier mouchoir. C’est un film qui traite du suicide chez les jeunes.
J'irai voir le spectacle de Louis-José Houde, ici à Baie-Comeau, en septembre prochain; sans faute.
♠ Il y a rumeur d’élections au pays; beurk! Stephen Harper qui se colle à Jean Charest. Je soupçonne ces deux poires de se racoler afin de garder leur pouvoir respectif. Rebeurk!
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte