Magazine Focus Emploi

Une idée pour la désormais célèbre nouvelle Suzuki SWIFT

Publié le 05 juin 2011 par François Brichant

Voici un excellent travail réalisé par le graphiste Parisien, Emmanuel Bossuet sur des bustes en édition limité (via Viacomit). Une idée de théatralisation que nous aurions bien pu utiliser pour relayer notre désormais célèbre campagne Swift Always Sexy. J'en profite pour remercier les messages de soutiens spontanés recus depuis la charge de l'UFM et des Chiennes de Garde contre cette campagne. Phénomène amusant : cette charge à l'air de choquer plus que la campagne elle-même. Conclusion, la nouvelle Swift ne sera vraiment pas passée inaperçue, c'est le moins qu'on puisse dire.

Emmanuel-Bossuet-x-Stockman-01

La campagne qui sévit en ce moment sur la Guyane pour ceux qui seraient passés à coté ...

6a00e54ef42d6a8834014e60024719970c-500wi-1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog