Magazine F1/moto

Hamilton agressif à Monaco (9) : Un pilotage pas digne d'un champion

Publié le 31 mai 2011 par Jg56

Hamilton agressif à Monaco (9) : Un pilotage pas digne d'un championLe pilote Williams Pastor Maldonado estime que Lewis Hamilton n'a pas piloté comme un champion du monde dimanche dernier à Monte-Carlo, alors que celui-ci a accroché plusieurs pilotes durant la course, dont Maldonado qui a dû abandonner immédiatement après, au 74è tour.

Hamilton avait une fois encore tenté un dépassement très osé mais l'avait plus ous moins réussi par KO, envoyant Maldonado dans le rail alors qu'il était classé dans le top 10 à 5 tours de l'arrivée et qu'il pouvait prétendre à ses premiers points de la saison 2011.

"C'est triste, mais ce sont des choses qui arrivent en Formule 1." a déclaré Maldonado. "Je ne crois pas que son pilotage était digne de celui d'un champion du monde de Formule 1, mais je ne vais pas me plaindre : c'était ma première occasion de marquer des points et je me penche maintenant vers les prochaines courses. Après tout, si les commissaires de course l'ont pénalisé après le Grand Prix, je pense que c'est pour une bonne raison."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines