Magazine

La journée du pavot...

Publié le 07 juin 2011 par Penelopeboeuf

Lundi 6 juin, c’est le jour où Apple devoile son iphone 5, où il y a une concertation sur les radars à beziers mais surtout c’est la journée du pavot . Or le pavot c’est de l’opium et l’opium ….c’est de la drogue donc aujourd’hui … c’est la journée de la drogue !

Contrairement à la fête des mères ou à la fête des pères pour lesquelles il y a des fleurs partout et des animations dans les magasins, bizarrement il n’y a aucun budget qui est alloué à la fête de la drogue pour la création d’un champ éphémère de cannabis sur l’esplanade de la défense ou le concours du meilleur sosie de bob marley, ou des stands, des stands de fabrication de cordes à linge parce que passse passe le oinj y adu monde sur la corde à linge ! enfin un truc lourd, quoi ! un truc qui déménage ! ya rien. Queudalle, keutchi on ne peut meme pas se défoncer tranquille

Du coup, c’est encore plus vicieux ce qu’il se passe aujourd’hui parce que il y a une ambiance un peu légère, décadente et sulfureuse… mais elle est tacite ! palpable hein… mais tacite !

Typiquement : à ma visite médicale tout à l'heure, on me demande mon nom, alors je m’annonce pénélope bœuf et la demoiselle, charmante hein, qui avait pas du tout l’air défoncée, me dit : je peux vous appeler pénélope beu ? J'étais blaz.

Alors, chers lecteurs, je préfère vous prévenir tout de suite : aujourd’hui, votre enfant va vouloir acheter des pétards pour la cour de récré, votre mari des joints pour la salle de bain, votre fille, des cônes pour le dessert, votre jardinier des tiges à planter, et votre père d’origine kabile dans sa maison de retraite reverait que vous lui cuisiniez ce soir un hashich parmentier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Penelopeboeuf 132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog