Magazine Emarketing

Nouvelle publicité Just Do It de Nike : Les sports extrêmes au sommet

Publié le 06 juin 2011 par Thebuzzbrowser

C’est une première pour Nike avec cette nouvelle campagne “Just Do It”. Pour la première fois, ce sont les sports extrêmes qui sont au coeur d’un sopt avec cette signature. Agréable, il manque toute fois d’un certain punch. La faute a un choix musical assez calme par rapport à ce qu’a pu proposer Adidas avec son spot All in.

Les champions en action proviennent de divers sports : Paul Rodriguez pour le Skateboard, Julian Wilson pour le Snowboard ou encore Danny Kass pour le surf. L’objectif est de toucher le public américain lors de la finale de la NBA 2011. Enfin, un jeu concours est proposé en parallèles avec la possibilité de rencontrer la team Nike Action Sports (attention : en allemand).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog