Magazine Côté Femmes

Chers sexistes.

Publié le 07 juin 2011 par Juval @valerieCG

Vous avez le pouvoir depuis un paquet de temps et de temps à autre, vous condescendez à en lâcher une bribe. Evidemment il ne faut pas trop l’ouvrir et surtout rire à vos blagues de macho merdique, supporter vos attouchements et se taire.

Ce temps là est presque fini et vous allez être pistés.Finis le harcèlement perpétuel et continu que vous disiez réservé aux peuplades exotiques.

J’aurais néanmoins une question.

Je comprends tout à fait qu’il faille donner une seconde chance aux petits délinquants ; Sarkozy n’a d’ailleurs cessé de parler éducation et jamais répression. je suis tout de même un peu surprise qu’un politique, qui devrait, me semble t il, être exemplaire, soit toujours sénateur alors qu’il a été condamné pour agressions sexuelles et n’a jamais montré l’ombre d’un remords. Je ne me prononce pas sur sa fonction de maire ; ses administrés font ce qu’ils veulent.

J’aurais par ailleurs une question à poser au PS dont il est membre. Je conçois bien que, maintenant que le tapis est soulevé, il faille vite balayer. Comment se fait-il que cette décision n’est pas été prise avant ? Croyez-vous sincèrement, lorsque vous tentez de vous présenter comme un parti féministe (avec votre nom respect de la parité et les propos de vos caciques sur Royal c’est mal barré), on ait envie de voter pour vous avec de tels membres ?

Chers sexistes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine