Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: USC perd son championnat 2004, Marv Albert et plus...

Publié le 07 juin 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: USC perd son championnat 2004, Marv Albert et plus...Le BCS retire le titre 2004 aux Trojans, Albert se joint à CBS et plus...
-Après sept ans de tergiversation, les Trojans de USC ont été dépouillés de leur championnat du BCS de 2004 pour avoir aligné Reggie Bush. Ce dernier a été rendu inéligible pour avoir accepté toutes sortes de cadeaux au cours de son séjour à USC. C’est bien dommage car on parle ici d’une équipe classique du football collégial: Bush, Matt Leinart, Winston Justice,Lofa Tatupu, Keith Rivers…En plus, les Trojans ont simplement eu la malchance de se faire poigner, ce genre de chose arrive tout le temps. On se doute ben qu’Auburn pourrait perdre son titre 2010 n’importe quand en raison des frasques de Cam Newton et de son père.
-Selon Pro Football Weekly, les Texans vont mettre Steve Slaton en vitrine lors des (hypothétiques) matchs hors-concours, dans le but de l’échanger. Slaton avait fait sensation lors de sa saison recrue en 2008 mais sa tendance à échapper le ballon a incité l’équipe à se tourner vers Arian Foster. Les Rbs sont maintenant une ressource fluctuante et quais-interchangeable alors il ne faudrait pas s’étonner de voir l’ami Steve rebondir ailleurs.
-Une première dans cette étrange saison morte : les Titans tiendront un exercice ouvert au public mercredi. Il devrait y avoir pas mal de monde et on a l’impression que les fans vont manifester leur colère envers les proprios…
-La semaine dernière le Sports Business Journal rapportait que, selon les proprios, les ventes de billets de saison se déroulaient mieux que l’an dernier. C’était bien étonnant, compte tenu du lockout. Cette semaine, l’information est différente: les ventes tireraient de la patte. Hé ben.
-Bonne nouvelle : c’est l’excellent Marv Albert qui remplacera Gus Johnson (parti à Fox) comme descripteur de matches à CBS. Un seul mot nous vient en tête : Yes! En fait si Johnson et Albert peuvent se hisser comme descripteurs #2 de leur réseau respectif, on serait bien heureux.
-Le toujours controversé WR Michael Crabtree avait fait jaser en tardant à se présenter aux exercices des 49ers, il a fini par rejoindre ses coéquipiers. En voilà un qui a intérêt à se déniaiser en 2011.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines