Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Jerry Porter, Plaxico Burress et plus...

Publié le 06 juin 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Jerry Porter, Plaxico Burress et plus...Porter fait des flammèches au camp des Alouettes, Plastico suscite de l'intérêt et plus...
-Le camp des Alouettes est commencé et deux anciens de la NFL attirent l’attention pour des raisons différentes. Du côté positif, l’ancien WR des Raiders Jerry Porter fait flèche de tout bois et semble très en forme. En plus, il a déjà joué pour Marc Trestman à Oakland alors il y a des chances que les jello poigne avec lui. Du côté négatif, on peut oublier Ahman Green, il a déjà été viré en raison d’une blessure à la cuisse. Ahman s’accrochait mais là mettons que ça devrait être pas mal fini.
-Suite à une importante blessure au cou subie l’an dernier, pas mal tout le monde croyait que le safety Ellis Hobbs (Eagles) allait devoir prendre sa retraite. Le principal intéressé affirme toutefois qu’il profite du lockout pour se remettre en forme et qu’il pourrait continuer à jouer avec un peu de chance.
-Il y a pas mal de rumeurs entourant Plaxico Burress, certaines l’envoyant chez les Eagles. Son agent Drew Rosenhaus affirme que Plastico sera un agent libre de premier ordre et on est pas mal d’accord avec lui. En voyant ce que Michael Vick a accompli après une longue absence, on peut facilement croire que Plax pourrait jouer aussi bien. Burress sortait de prison ce matin, on suivra son destin de près.
-Rumeur rapide : Vince Young à Miami. Mettons qu’on laisserait faire si on était les Fins. C’est pas le temps de sauter sur un autre «redemption project», ils ont assez de misère avec leurs QBs depuis le départ de Marino.
-Selon le nouveau coach Ron Rivera, il n’est pas acquis que le WR Steve Smith quittera les Panthers. Smith a souvent mentionné qu’il changerait volontiers d’équipe mais Rivera a bon espoir de le garder à Charlotte. Les Panthers sont bien mal nantis en termes de playmakers alors il serait peut-être préférable de garder le colérique WR une saison de plus…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines