Magazine High tech

Une campagne de pub à 3 millions d’euros pour HADOPI

Publié le 07 juin 2011 par Brokenbird @JournalDuGeek

3 millions d’euros, c’est le prix que va coûter cette nouvelle campagne de pub en faveur de HADOPI ! Elle sera lancée officiellement le 13 juin prochain, jusqu’à la mi-juillet. Pour ce prix-là, nous allons avoir droit à trois spots de pub diffusés sur les chaînes de télévision et nommés « Ton amour m’emmerde », « Tue moi à gage », « Rock Secret » (tous à découvrir plus bas), deux spots radio de 30 secondes chacun, une campagne web et six visuels diffusés dans la presse écrite et affichés dans les rues. Comme le note notre confrère Numerama, « alors que l’Hadopi avait parlé de communication positive, c’est bien un message culpabilisant qui est véhiculé » avec le slogan « Hadopi, la création de demain se défend aujourd’hui »…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine