Magazine Côté Femmes

Pour toi qui me lis

Publié le 07 juin 2011 par Alexandra33400

J’suis nulle pour trouver des sujets…

Bon, c’est pas nouveau, je suis une quiche en cuisine (on le saura), en dessin, en Maths mais surtout, je suis incapable de trouver un sujet toute seule.

Et pour preuve, ça fait quinze minutes que je fixe bêtement ma page Word sans rien écrire, car forcément, je n’ai pas de fil conducteur.

En même temps, vu comment je divague sur les sujets que tu me proposes, je me dis que c’est comme d’hab’, quoi, à la bonne franquette, un concentrée de saucisses frites bien familières, qui dégoulinent un peu partout sur les doigts.

Sinon, tu vas bien ? Parce que je parle beaucoup de moi, de mon projet, de mon auto-entreprise, de mes clients, MOI, MOI, MOI…Mais et toi dans tout ça ?

Tu me lis, imperturbable, tu votes, tu cliques, tu commentes, tu partages, t’es toujours là quoi. Alors, pour ceci, je te dis merci et promis, je ne ferai pas dans la guimauve cette fois-ci (pas envie que le comité anti-cirage de pompes ne me dénonce).

J’suis comme ça, je dis ce qui me passe par la tête et crois moi, ça m’a valu des problèmes, mais c’est toujours sincère (et c’est bien ça le souci).

Bref, tu vois, si tu ne me coupes pas, je recommence avec mon égo qui éclipse la feuille blanche, il faut me faire taire, dégainer ta camisole de force virtuelle et me la passer le long du corps pour que j’arrête de parler de moi.

Je sais que tu es patiente, et ce que tu veux, c’est te détendre. Tu as même sûrement une bonne blague à me raconter ?! Parce que je te préviens, je suis nulle en blagounette, je suis toujours prise au dépourvu quand on me demande d’en raconter une, un vrai boulet…

J’aimerais aussi savoir si tu aimes le couscous, et le parmesan ? Si tu ne rates aucun épisode de Desperate Housewife ? Si tu es plutôt Brad ou Georges ? ou Angelina d’ailleurs ?

Je ne sais rien de toi, c’est la loose après plus de six mois à écrire sur mon blog des futilités….Je veux du concret (et de la joie, de la bonne humeur)

Et puis tu sais quoi ? T’es bien sympa quand même à me réserver un p’tit créneau le soir, après ton repassage (n’est-ce pas Hélène A. ?) et à me bichonner à coup de commentaires enjoliveurs (n’est-ce pas Fany V. ?)

Alors, maintenant, j’attends de tes news, viens me raconter tes petits secrets…Et rassure-toi, je ne les raconterai pas dans ma prochaine chronique (quoique…)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte