Magazine Voyages

Les plages de Barcelone…

Publié le 08 juin 2011 par Atrapalo @atrapalofrance

Vous êtes nombreux à venir à Barcelone, tous les étés, même toute l’année d’ailleurs. Et la question est souvent la même. La plage à Barcelone, c’est génial, mais c’est souvent serviettes contre serviettes, avec les vendeurs ambulants qui vous crient dans les oreilles et vous avez souvent peur pour votre sac et autres effets personnels. L’avantage, c’est quand même de pouvoir vous y rendre à pied, ou à quelques minutes de métro, bus ou train :)

Plages_Barcelone_Parasol
@ Rendez-vous sur la Plage à Barcelone

Voici une évaluation un peu personnelle et une proposition pour choisir votre plage à Barcelone :

Barceloneta

Il s’agit de la 1ère plage, la plus proche du centre ville, juste après le Port de plaisance de Barcelone.

Barceloneta
@ La plage de la Barceloneta

Nova Icaria

Cette plage se situe après le Port Olympique. Vous y rencontrerez de très grands amateurs de volley et autres chiringuitos !

Bogatell, Mar Bella, Nova Mar Bella sont trois plages de Barcelone, au sable un peu plus clair et fin et déjà plus au calme

Playa_Nova_ICaria
@ Plage de la Nova Icaria

Enfin, si vous souhaitez du sable fin, de l’eau transparente et éviter la plupart des marchands ambulants, il vous suffira de prendre le train en plein centre, Plaça Catalunya, et en 20-30 minutes vous vous retrouverez dans les alentours de Barcelone. Au nord avec les plages de Montgat, Masnou, ou encore Pineda del Mar ou au sud entre Sitges, Gava et Castelldefels.

Plages_sitges
@ Sitges

N’hésitez plus à venir profiter des plages de Barcelone et de beaucoup plus encore : la culture et l’atmosphère unique de Barcelone ! Profitez de nos offres de vols, hôtels ou vol+hôtel à Barcelone.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine