Magazine Conso

Du sel liquide en spray !

Publié le 08 juin 2011 par Dailyconso

La salière n'est pas un objet de grande précision. Difficile de bien doser, et la plupart du temps il faut avouer que vous en mettez beaucoup trop. Le sel en cristaux à également la fâcheuse tendance à se déposer uniquement sur une petite surface, et de surcroit sur le dessus seulement de votre plat. Ce qui vous oblige à mélanger, encore et encore. Le sel O Des Salières, le tout premier sel liquide en spray permet de remédier à ces deux inconvénients.

Salez en un pschitt

Du sel liquide ? Et pourquoi pas une Terre plate ? Il faut avouer que l'idée paraît saugrenue tant on est habitué au sel en cristaux. Et pourtant, le sel O des Salines existe et présente bien des avantages. Son vaporisateur intégré permet de saler en un pschitt, pas plus. Fini les plats trop salés ! Puisque le sel est liquide, il se glisse sans mal entre les aliments. Plus besoin de mélanger.

Un sel pas comme les autres

Vous avez fait fureur avec votre vinaigre et votre huile en spray ? Vous allez briller avec votre sel O des Salines ! Outre le côté pratique, le sel liquide en spray est un objet ludique qui ne manquera pas d'étonner vos amies. D'autant plus qu'il vient de loin, des salines de Formentera (Baléares), et qu'il est transparent car mis en flacon juste avant que ne se forme la fleur de sel.

Bon pour la santé

Le sel liquide sale tout aussi bien que le sel solide. Mais il est cependant bien meilleur pour la santé. Et pour cause, il est 100 % naturel (sans additifs) et contient beaucoup moins de sodium que le sel classique, le pire ennemi de vos artères. Le seul hic du sel liquide O Des Salines : il à tendance à ramollir les frites !

Sel liquide O des Salines ; 4,70 euros le spray de 187 ml dans toutes les grandes surfaces.

M.R



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine