Magazine Info Locale

Saint-Pol-de-Léon. Quarante ans de chants et de convivialité pour la chorale

Publié le 08 juin 2011 par Seb322 @nordbretagne
Saint-Pol-de-Léon. Quarante ans de chants et de convivialité pour la chorale La chorale « Si on chantait ?» de Saint-Pol-de-Léon franchit le cap de la quarantaine... Composée de 46 personnes, Eric Fontaine est le chef de choeur de cette chorale léonarde. Il en gère cinq sur le département dont « Les Marins des Abers ». Rose-Marie Josien l'épaule pour mener à bien les répétitions.
Deux concerts en juin
Et pour fêter dignement cet anniversaire, deux concerts seront donnés le samedi 11 et la dimanche 19 juin 2011. Katie Abiven, secrétaire, est originaire d'Alsace. Elle a débarqué en Bretagne depuis une dizaine d'années. Auparavant, elle fréquentait une chorale de gospel. Et pour continuer à assouvir sa passion, Katie n'a pas hésité à rejoindre la chorale de St Pol. Aucun regret, à ce jour, car c'est « la convivialité » qui prime au sein du groupe.
Vous aussi, vous aimez chanter ?
Toutes les personnes désirant se joindre à la chorale « Si on chantait ? » pourront le faire dès la rentrée de septembre.
Entretien audio avec Katie Abiven, secrétaire.
Pratique.
Samedi 11 juin à 21h, à la chapelle du Kreisker. Avec la chorale « la Cantilène » de Montrichard (Loir et Cher). Participation libre.
Dimanche 19 juin à 15h30, au TST. Avec les chorales « War Araog Atao » de Plabennec et « Les Marins des Abers ». Entrée : 6 euros. Billetterie ouverte à partir de 14h45.
 

audio_katie_abiven.mp3 AUDIO Katie Abiven.mp3  (4.98 Mo)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 30524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine