Magazine Côté Femmes
Vous souvenez-vous comment vous êtes arrivé à votre nouvel emploi?Quelles erreurs avez-vous faites?Voici nos sept conseils pour ceux qui veulent mieux s'adapter avec leur nouvel emploi.
1. Faites des amis Avoir des amis ou au moins un proche collaborateur est une garantie que vous vous sentirez à l'aise dans une équipe.Dans le travail, il est également clair que vous êtes amis avec quelqu'un, alors vous êtes venu pour rester pendant une longue période, et il n'y a donc pas de sentiment pour les intrigues.
2. Travail, travail et encore du travail Oui, il faut travailler dur et essayer de le faire autant que possible. Les gens aiment les laborieux, et il sera utile d'en élargir les horizons personnels de votre capacité de travail.
3. N'oubliez pas de vous présenter Essayez de vous présenter, et ne vous attendez pas que quelqu'un vous a déjà présenté.Tout le monde en une semaine aurait su qui vous êtes et non pas après six mois de travail.
4. Essayez de ne pas faire des choses stupides Surtout au début, quand vous n'avez pas encore bien intégré dans l'équipe, il est préférable de s'abstenir de danser sur la table lors d'une fête d'entreprise ou de flirter avec le patron.Méfiez-vous du désir de jouer à des jeux d'ordinateur au travail.
5. Ne faites pas trop d'humour Même si vous êtes vraiment "l'âme de la société“ et un magasin d'anecdotes, de vous retenir pour l'instant.Les gens veulent être pris au sérieux.Pas tout le monde peut rire de soi, surtout si un nouveau venu fait des blagues sur eux.En outre, s'abstenir à des expressions argotiques et fortes.
6. Soyez vous-même C'est le principal conseil.Se comporter avec ta propre nature.Sinon, vous devrez porter un «masque», et cela est très difficile avec le temps.