Magazine People

Justin Bieber et Selena Gomez : Un couple sous haute protection !

Publié le 09 juin 2011 par Pontiacan

Hebergeur d'image

Selena Gomez a récemment décidé de ne plus cacher son amour pour Justin Bieber et elle sait bien qu'elle devra en payer le prix. Même si la belle assure être heureuse dans les bras du jeune chanteur, leur couple fait l'objet d'une attention parfois trop envahissante. 

Malgré toute sa bonne volonté, Selena Gomez doit bien admettre qu'il n'est pas tous les jours facile d'être la petite amie de Justin Bieber, le chanteur le plus adulé des jeunes filles du monde entier. La star de 18 ans a d'ailleurs récemment tenu à partager les détails de son expérience sentimentale.

Suite aux MTV Movie Awards du 5 juin, où Justin a décroché le prix du « moment le plus surprenant dans un film », Selena et lui ont diné chez Sushi Dan, à Studio City, en Californie. « Ils se trouvaient là avec leur personnel de sécurité, ils étaient trois », a révélé une source à E !. Où qu'il se rende, le couple est toujours accompagné d'agents qui assurent leur sécurité, à tout moment de la journée ou de la nuit. "C'est horrible !", a déclaré Selena Gomez à E! au sujet de l'attention dont le couple fait l'objet auprès des médias et des paparazzi.

Heureusement, la belle a de quoi se rassurer. Elle rend en effet jalouse la plupart des adolescentes du monde entier et ne s'en cache plus. « Je suis heureuse, vraiment très, très heureuse. Je me concentre sur mes fans, ma musique, le cinéma et ceux qui m'aiment et me suivent », a conclu la star.

News de Stars


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mcmisseenerver
posté le 09 juillet à 09:55
Signaler un abus

selena ppfffffff elle se la pete trop avec le beau gosse justin .elle le merite pas cette peste .elle croix qu il y a que elle nous les fille qui l aimons elle sens fou je la deteste je la haie je vais la tuer :$ :$

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine