Magazine

Puma Social party

Publié le 04 juin 2011 par Ninnissa

Mini review sur une soirée fashion brandée Puma ultra attendue, puisque c’était la derniere.
Puma social Sunglassesatnight

Ca se passait à la machine du moulin rouge, enfin la Loco quoi. Moi qui ai fait mes galons de clubbeuse la bas, salle du haut salle du bas du milieu et même les bureaux! Ben j’peux vous dire que j’avais vraiment envie de voir la nouvelle tronche de ma boite chérie! L’occasion de la Puma Party est arrivée par miracle (enfin par une request sur FB surtout!).
Je dois avouer que je n’ai pas vraiment compris le concept de la soirée. On aurait dit une tentative de Disco Dance Class by Colette au ParisParis à l’époque… Un echec! En effet, le TrashClass branché n’était pas vraiment là. Des teenagers ayant la permission de 2h du matin, eux, étaient là depuis 20h30. Un nain de jardin (que j’ai vu le lendemain sur le plateau du Grand Journal sur Canal…) en legging doré était là à arroser de vodka les bouches ouvertes des jeunes pré-pubères!
Puma Social party

2 flippers, quelques machines pour jouer à Pacman, un karaoké (version pc portable), quelques tables de babyfoot et j’avais l’impression d’être dans premier baiser (je suis mauvaise!)! Bon y’avait la queue pour le babyfoot donc j’ai pas pu m’y essayer. Par contre j’ai gagné « contre moi » même au flipper et à Pacman. Comme j’ai gagné j’ai eu le droit à une paire de Sunglasses rouges! Le Poussin a eu une verte! On était trop contents!

Puma Social party

Puma Social party

Photo Galaxy S, pas mal non?


On a voulu boire un verre, et bien sure comme il s’agissait d’une soirée teenager on avait 2 despé gratoss! Yeah! On a payé 2 mojitos, mega degueux!
Après un tour aux toilettes, qui ne fermaient pas et où une nenette a ouvert la porte lui offrant une vue merveilleuse sur mon ass delicat, nous avons décidé qu’il était temps de rentrer! 23h? LoL ou pate? Eh oui.
En tout cas y’avait un monde fou à l’entrée, des gens qui faisaient la queue à la Loco, et à la sortie du Moulin Rouge! Un troupeau de touristes Chinois, qui sortait, a failli nous écraser!
Puma Social party

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninnissa 139 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog