Magazine

DSK domine le monde mais pas sa quequette?

Publié le 15 mai 2011 par Ninnissa

DSK dans NY UVS

Bon que dire de cette affaire qui vient de tomber! On se croirait dans un épisode de New York Unité Spéciale… Stabler et Benson ont arrêté le pauvre président du FMI dans l’avion « just about to take off ».

DSK coureur de jupons, ça on le savait. Il n’est pas le seul, politique rime souvent avec quéquette qui déborde d’enthousiasme. Chirac le gentil nounours qui fait des oeillades, Berlusconi l’amateur de pute crasseuses teenager…

Sincèrement:

- soit c’est un demeuré congénital d’avoir cru pouvoir agresser sexuellement une « housekeeper » dans un hotel de luxe et « s’enfuir », à quelques mois de la présidentielle Française, avec son passé de « queutard »

- soit il a été piégé… par l’UMP, ou par la gauche pourquoi pas pour le déloger… un Hollande ou une Aubry trop jaloux… why not. Ou sa femme qui s’apreterait enfin à demander le divorce et voudraitl ui soutirer un max pour la pension alimentaire! Qui sait! Enfin Marine LePen… qui a dit aujourd’hui avoir subi des mots déplacés de la part de DSK. On y croit pas du tout! Marine t’es quand meme moche hein :)

Moi j’attends avec impatience la réaction d’Anne Sinclair. Sur son Blog toujours rien :/
En attendant ya un p’tit bonhomme qui doit se réjouir!

DSK domine le monde mais pas sa quequette?

To be continued…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninnissa 139 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte