Magazine Conso

Nouveautés présentées lors de l’E3 : la Wii U de Nintendo et la PS Vita de Sony !

Publié le 09 juin 2011 par Selectionhightech

Nouveautés présentées lors de l’E3 : la Wii U de Nintendo et la PS Vita de Sony !

La nouvelle manette de la Wii U était la star du salon de Los Angeles ! En effet, Nintendo a encore frappé fort puisqu’il décide de changer à nouveau les habitudes de jeux ainsi que le type de public. Désormais, les joueurs n’auront plus une manette dans leurs mains mais une tablette tactile ! Ils pourront  commencer une partie sur la télé et la finir directement sur la manette.
La tablette contient tout de même une croix directionnelle ainsi que des boutons. Une pléiade de jeux sont en développement afin de satisfaire autant les « gamers » que les « casual ». La console de Nintendo devrait être disponible en 2012.

En ce qui concerne Sony, la PlayStation Vita, proche du design de la PSP à laquelle elle succède, pourrait bien faire de l’ombre à la Nintendo 3DS.  En effet, elle s’illustre par ses deux surfaces tactiles : son écran cinq pouces et la coque extérieure de l’appareil. Deux modèles seront proposés à la vente lors de leur sortie en fin d’année : 249 euros avec wifi et 299 euros pour avoir la 3G en plus. Un beau cadeau de Noël en perspective !

Get Shareaholic

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Selectionhightech 206 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines