Magazine Beauté

Un démêlant qui démêle!

Publié le 09 juin 2011 par Carolinep

demelant-cheveux.jpgUn démêlant qui démêle... ben voui ça parait évident! Mais pas tant que ça finalement... Par combien de produits censés démêler avons-nous été déçues?                                                 De mon côté je ne compte plus :-)

Le Gliss Kur de Schwarzkopf cheveux longs ou fourchus fonctionne, il permet de véritablement combattre les noeuds. L'odeur est agréable, très féminine, le rendu n'est pas gras. Attention cependant à ne pas confondre avec un masque! Le démêlant n'a pas pour rôle de nourrir. Il n'agit pas en profondeur. Donc à associer avec vos autres soins habituels!

Mon utilisation: Lavez vous les cheveux et procéder à vos soins habituels. Sur cheveux muoillés mais bien bien essorés, vaporisez un peu partout sur les cheveux en insistant sur les pointes. Alors pas la peine d'avoir la main trop lourde! Le produit est efficace! Ensuite démêlez vos cheveux en commençant toujours par les pointes et en remontant vers les racines. Séchez vos cheveux comme vous en avez l'habitude.

Je ne suis pas une grande fan des produits Schwarzkopf que je ne trouve pas spécialement éfficace mais celui-ci je vous le recommande. Et les cheveux sentent super bons ensuite!

Les "plus": le prix, efficacité, odeur.

Les "moins": Ne nourrit pas, nécessaire de mélanger le produit "double phase" à chaque fois.

Sray Gliss Kur cheveux longs ou fourchus de Schwarzkopf, 200ml, prix indicatif : 4,28€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carolinep 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte