Magazine Immobilier

Lyon: baisse des loyers.

Publié le 10 juin 2011 par Immomonitor
Lyon- baisse des loyers lyon-baisse-des-loyers

10 juin 2011 : Lyon et son agglomération, le Grand Lyon, connaîtront une baisse de loyers cette année. C’est ce que nous apprend le magazine Lyonmag.

Selon le magazine Lyonnais, les loyers devraient baisser de 4,6% dans la ville elle-même, et de 3,4% dans son agglomération, aussi appelée « le Grand Lyon ». Étant donné la baisse des loyers, les locataires lyonnais hésitent à changer de logement, ce qui implique que les nouveaux biens immobiliers mis à disposition ne trouvent pas preneurs aussi facilement qu’à une époque.Depuis 2008, la région connait chaque une progression du nombre de logements vacants de 10%, contre 5,3% dans le reste de la France.  Parallèlement à cela, le prix des maisons à la vente à Lyon a augmenté de 16,7% en 2010. De même, les prix des appartements anciens ont augmenté à la vente de 8,1% dans la ville pour atteindre les 2879 euros.

Anne-So
Photo: flickr/ fdevillamil


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Immomonitor 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine