Magazine Journal intime

Madame Oreille se balade

Par Astrid On The Road
COUP DE COEUR
Je vous parlais il y a peu du concours de carnets de voyage organisé par Vagabondes et de ma préférence pour celui d'Aurélie Amiot. Aujourd'hui, je suis retournée faire un tour sur la page pour voir s'il y avait du nouveau et j'ai trouvé un petit commentaire d'Aurélie sous celui que j'avais laissé. Elle donnait l'adresse de son site web en indiquant qu'il y avait plein de carnets donc je suis allée voir à quoi ça ressemblait et ce que j'y ai trouvé m'a époustouflée et laissée sans voix (Je suis super jalouse! Pourquoi je n'ai pas un tel talent, moi?). J'ai passé une bonne partie de la journée à feuilleter ces petits trésors et à voyager tout en restant sur mon canapé. J'ai vu, j'ai ri, j'ai rêvé, j'ai appris; bref une véritable invitation au voyage.

Le GROS plus, c'est qu'Aurélie a aussi un blog dans lequel elle raconte ses voyages et donne des conseils photo (elle doit être photographe professionnelle, c'est pas possible autrement!). Je découvre, j'apprends, je note ses conseils.

Bref, j'ai fait une formidable rencontre virtuelle aujourd'hui et je voulais partager ça avec vous. 
Merci Aurélie! 
Madame Oreille se baladeMadame Oreille se balade 
 Madame Oreille se balade




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte