Magazine High tech

Princesse(s) et Super-héroïne(s) !

Publié le 10 juin 2011 par Tardisgirl

Princesse(s) et Super-héroïne(s) !

En me baladant un peu sur internet ce matin, je suis tombée sur les dessins de Lady Adler et j’ai trouvé ça plutôt sympa donc j’ai eu envie de vous les montrer. Alors c’est vrai que des princesses de chez Disney on en a vu un peu à toutes les sauces ces dernières années, mais cette fois ce sont des Super-héroïnes et comme je suis dans ma période films de mecs qui peuvent voler / taper avec un marteau ultra lourd / bouger du métal (au choix quoi), ça s’imposait !

Par contre, je ne suis pas sure de reconnaitre tous les héros déguisés en nanas, donc si vous êtes plus doués que moi, n’hésitez pas dans les comms à me dire qui est qui. Rien à gagner sauf la gloire d’être un Super-Geek ! Bref, aujourd’hui on est enfin vendredi, ce qui veut dire que la semaine se termine (ouais, je suis trop spirituelle quand je veux) et ce n’est pas trop tôt.

Comme je suis presque en vacances j’avoue que c’est un peu pour tous les autres que je parle (ouais, toi qui va au boulot alors que je traine chez moi). Bon et pour en revenir aux Super-héroïnes, si vous deviez en être une vous, vous choisiriez qui ? Même si votre choix se porte sur un héros mec, peu importe hein ! Moi j’avoue que j’ai un léger faible pour les X-Men, mais difficile d’en choisir un seul ou alors carrément Catwoman. Jouer au chat c’est pas mal non plus.

Bon, c’était le post décousu du vendredi, on sent que mon cerveau est en mode surchauffe depuis que j’ai posé le point final à mon mémoire de Master. Un vrai soulagement, je vous en reparlerai quand ce sera totalement du passé et que mon diplôme sera entre mes mains (enfin virtuellement car pour mon M1 j’ai quand même attendu presque 3 ans pour l’avoir entre les mains) (Vive les facultés).

Et la deuxième fournée de princesses au passage :

Princesse(s) et Super-héroïne(s) !


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Emmeline Kelyo
posté le 12 février à 21:02

Arielle la petite sirène, Aurore la belle au bois dormant, esmeralda du bossu, mulan, la chérie d'Hércules, et Jasmine d'Alladin

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines