Magazine France

Nos députés sur le grill !

Publié le 10 juin 2011 par Jeunegarde

perol-dumont hollande_0 L’activité de nos députés a une nouvelle fois été passée au crible, notamment par le Populaire du centre qui, dans son édition du jour, attribue une note à chacun. Contrairement à d’autres classements que nous avions publié l’an passé, il s’agit cette fois de mesurer le travail de nos élus sur le terrain. Et si globalement la note ne dépasse pas les 12/20 comme Michel Vergnier ou 11,6/20 pour Monique Boulestin (aperçue dernièrement sur le plateau de LCP) sur le Limousin elle atteint le 18/20 pour Marie-Françoise Pérol-Dumont alors que celle-ci a décidé de ne pas se représenter l’an prochain.

Bonnet d’âne à François Hollande, réélu Président du Conseil général de la Corrèze en mars dernier, candidat à la primaire socialiste et qui obtient une note globale de 4,7/20 et de 8/20 en Limousin ! Peut mieux faire !

Parmi les autres députés du Limousin, Alain Rodet obtient un 16/20 pour son action en Limousin, contre 10,6/20 globalement faisant pratiquement jeu égal avec Jean Auclair.


Tags: activité, Alain Rodet, députés, Hollande, Perol-Dumont

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte