Pierrot & Co ont encore frappé ! Après le relooking du mythique restaurant chez Justine rue Oberkampf, la côte plus franchouillard du bistrot Chez Jeannette, Pierrot et sa fine équipe s’en sont pris à un vieux rade de Goncourt, ancien bar-tabac-PMU, le Floréal.
La transformation est incroyable ! Après sa vie de vieux bistrot de quartier et 2 mois de travaux, le Floréal est aujourd’hui The Place To Be, à la fois chic et populaire ! Une grande terrasse longe les 2 façades rétro « inspirées de Charlotte Perriand » du Floréal, surélevée par une estrade, fait le bonheur tant des amateurs de plein air et que des fumeurs !Attention, la terrasse est prise d’assaut rapidement… Mais pas de panique, une partie du comptoir intérieur est également extérieur, idéal pour prendre un verre dehors et sans chichi. Un coin de la salle fait office de brasserie avec à la carte Burger, salade et autres petits régals (environ 13€). Pour les moments, plus intimiste, la partie restaurant, aux nappes blanches et petites lumières individuelles, vous fera craquer pour un plat de fruit de mer. Après le diner, pourquoi ne pas aller s’accouder au bar à Cocktail pour siroter un petit digestif et refaire le monde avec Pierrot ?
Le Floréal est la place idéale pour passer une soirée de l’apéro au digestif tout en ayant la sensation d’être dans plusieurs lieux à la fois.
Le Floréal – 73 rue du Faubourg du Temple, Paris 10e
Ouvert de 7h à 2h du lundi au vendredi, de 8h à 2h samedi et dimanche.
Service continu.