Magazine High tech

Une nouvelle technologie chez Razer : la 4G

Publié le 11 juin 2011 par Gamongirls

Une fois de plus, Razer innove dans l’univers des souris de gamers et nous présente la prochaine génération de capteur.

Ce système de double capteur 4G est clairement bien meilleur que les capteurs laser ou optique qui équipent nos souris actuelles. Cette 4G garantie des déplacements plus rapides et surtout plus précis. Il sera même possible de déterminer la hauteur à laquelle vous souhaitez arrêter le tracking de votre double capteur par rapport à votre surface. Un élément important pour les joueurs qui réalisent de larges mouvements. Ce capteur permet également de détecter la surface de glisse 10 fois plus rapidement.

Mais alors, comment est-ce possible ? Ce nouveau capteur 4G est en fait doté d’un capteur optique et d’un capteur laser pour délivrer le double de précision.

Ce nouveau capteur équipera prochainement les souris Mamba et Imperator. Celles-ci seront disponibles en juin sur le site Razerstore.com et en juillet dans le reste du monde pour respectivement 129,99€ et 79,99€.


Retour à La Une de Logo Paperblog