Magazine France

Pauvre fille…

Publié le 11 juin 2011 par Mister Gdec

Pauvre fille…

Est-elle de sang bleu ? Oie blanche ? Rouge passionaria ? A vous de le dire… Moi, mon opinion est faite, quoiqu’on en dise.

 Comme je suis généralement moins vulgaire que Thierry (qui ne l’est pas toujours), je n’intitulerai pas ce billet « grosse connasse », même si je n’en pense pas moins. Paraît qu’insulter ces ennemis, en politique, dessert sa cause…. Mouais.

 

Pauvre fille…
CSPINYOURFACE CSPINYOURFACE

Alors je pense que le CSP de demain aura pour titre « GROSSE CONNASSE », ou un truc dans ce goût là. Voyez l’idée, quoi.lemonde.fr/politique/arti…

Il y a 21 minutes

  En tous les cas, chacun sait que je ne la porte pas dans mon cœur. De gauche, le cœur, de gauche, pas soluble dans la social-démocratie à l’instar de ce qu’elle prône… J’ai une mémoire, moi, je ne suis pas un média amnésique, je tente de travailler dans la durée malgré ma mémoire de poisson rouge. Et pour cela, il y a au dessus de cette page, à droite (misère…), la petite lucarne de recherche de mon blog. Et celle-ci m’est très utile en l’occurrence pour remettre au goût du jour ce que j’écrivis autrefois sur celle que j’ai plaisir à surnommer la madone des sleepings tant le sobriquet lui va comme un gant… (pas en toile le gant, hein ! Faut pas mélanger la belle dame du Poitou avec les ribaudes qui cueillent du raisin à califourchon sur leur seau en plastique, quand même !).

 Bon, comme je suis quant à moi de plus basse extraction que cette fille de Colonel de gendarmerie (ah, c’est donc pour ça…cette obsession ), je me suis donc abaissé dans le passé à parler d’elle en ces termes :

Aux chiottes Royal !Fraternité mon cul ! – Attention ! Ségolène Royal est une dangereuse gauchiste ! – Des régions en rose et vert… Oui, mais pour quoi faire ? – Sarko/Ségo, même combat ! – la rose pourrie de Ségolène – Royal tombe le masque – Boutin/Royal = 0 à 0 – Le communisme à la Royal – Désir d’avenir ? Royal passé ! – Quand Ségolène Royal montre son visage… – Pointure 44 pour désirs d’avenir… – Royal délire – Royale, la Ségo ! – Sainte Ségolène, mère de dieu… ou Evita Peron ? Voilà un exercice de remise en mémoire qui m’évitera au moins de tomber dans la redite. Et de vous gratifier du même genre de titre naze…

 Mais ce qui nous occupe aujourd’hui n’est pas du même acabit. Déjà, cela a commencé par sa dernière fête à grands renforts de symboles patriotiques qui ont le don de me foutre en rogne, indécrottable internationaliste abolitionniste des frontières que je suis. Après, il y a eu ce conciliabule entre elle et le nain autocrate avec lequel elle fut si.. rupeuse alors qu’il mérite vraiment des baffes pour avoir mis le pays à feu et à sang, comme le lui fit savoir si vertement un certain Vladimir que je remercie encore.

 Il y eut aussi cet ignoble retour des camps et de l’encadrement militaire, sur lequel elle aurait peut-être pu s ‘abstenir de se retrouver en accord avec cette droite soi-disant si populaire de Ciotti, bien entendu approuvé par certaines vipères réacs. Mais non, elle persiste et signe dans sa bêtise ordinaire, à confondre l’armée avec l’éducation spécialisée qui recèle pourtant des initiatives plus heureuses et adaptées.

 Allons plus loin dans l’entorse à l’esprit de gauche, voilatipa qu’elle croasse à l’unisson de Guéant et de Marine Le Pen en déclarant « le 5 mai, sur France 5, qu’il ne faut pas accueillir les immigrés tunisiens en France, estimant que « leur entrée sur le territoire n’est pas légale ».

 Enfin, comble du ridicule, cette (veille) péronnelle en souffrance de notoriété va jusqu’à revendiquer la maternité du mouvement des indignés (ici, 7ème paragraphe) , ce qui ne peut nous faire que doucement nous gausser…

 La vérité est ailleurs. Et Ségolène est une looseuse.  Non contente d’avoir perdu en 2007 une bataille imperdable, la voilà qui rejoint les pires thèses de l’extrême-droite. Qu’elle dégage, elle nous pompe l’air. Point final.

 .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte